#

Concept de santé globale soutenu par les piliers de la santé

Concept de santé globale soutenu par les piliers de la santé

Les facteurs de stress environnementaux peuvent causer des dommages permanents aux cellules et à la santé globale. Ceux-ci comprennent des activités qui impliquent un stress physique ou des événements impliquant un stress cognitif. Au fil du temps, ils peuvent diminuer la durée de vie d'un individu. Cependant, en considérant l'adaptabilité de l'individu pour surmonter un tel facteur de stress, ils peuvent augmenter considérablement la durée de vie. À mesure que la durée de vie progresse, ces facteurs de stress détériorent lentement les fondations (piliers) qui favorisent le bien-être global de l'individu, ce qui entraîne des dysfonctionnements corporels liés à l'âge. La plupart de ces dysfonctionnements sont irréversibles, définissant ainsi des symptômes de maladies physiques ou liés à l'âge. Si ces attributs devaient être modifiés au niveau cellulaire, ce qui augmenterait l'adaptabilité pour surmonter ces facteurs de stress, l'individu peut alors vieillir à un taux nettement inférieur à celui de la moyenne. Les organismes utilisent généralement ce concept pour surmonter les contraintes environnementales et évoluer vers les conditions auxquelles ils sont soumis. Dans des conditions optimales où l'organisme reçoit une quantité suffisante de nutriment et / ou de circonstance pour surmonter le stress à portée de main, l'organisme peut alors développer une adaptabilité avec une dépense énergétique plus efficace à long terme.

~ Les formulations de Pranava sont conçues pour répondre aux besoins de votre corps et renforcer sa base ~

Cela mène à notre concept des Piliers de la santé. Chaque pilier comprend de différents aspects qui soutiennent la santé globale. Comme un seul pilier échoue et / ou cède, la santé globale serait compromise, en raison du manque de fondement approprié. De manière optimale, un équilibre approprié au sein de la fondation permettrait un meilleur état de santé en général, qui est notre but final. En fournissant un soutien supplémentaire à ces piliers, qui constituent la base même de la santé globale, vous créez donc un système qui supporte un état durable.

 

 

 

Piliers de la santé:

 

1-     Spiritualité: Sens du contrôle, raison d’être , croyances et attitudes positives, etc.

2-     Repos/Intermission: Sommeil de qualité, période de repos ou de méditation, jeûne intermittent, loisirs, etc.

3-     Conditionnement physique: Force, cardio, flexibilité, endurance, etc.

4-     Socio-émotionnel: Connaissance de soi, limites de l'identité et des objectifs, rôle social défini, intimité, etc.

5-     Nutritionnel: Les aliments riches en nutriments, une grande variété de produits phytochimiques, une alimentation consciente, une alimentation équilibrée, etc.

 

 

 

 

 

 

 

 

           

Les suppléments de PRANAVA ont été conçus pour résoudre ce problème précis en définissant et en renforçant le soutien de chaque pilier individuel, dépassant ainsi la dynamique dans laquelle renforcent le système de soutien pour le bien-être global. Un pilier dépend de l'autre, mais ils sont aussi indépendants l'un de l'autre. Par rapport au vieillissement lui-même - les mesures de ces piliers affectent non seulement la qualité de vie, mais la mortalité elle-même. Les Piliers de la santé Les piliers sont un instantané à un moment précis, où la dynamique et l'inter-jeu entre les piliers soutiennent la santé globale. Comme PRANAVA contribue à améliorer ces piliers afin d'obtenir un soutien plus fondamental, nos produits renforcent et solidifient la santé de l'individu.

 

Des questions? +1 (514) 303-4445
Question sur nos offres? offer@pranavainc.com
Question de soutien? info@pranavainc.com